"If your God is so mighty, why doesn't He speak my language?"

A Cakchiquel (Guatemala) man to SIL founder William Cameron Townsend

News of the past 24 months.

La Bible Boxe : une initiative à encourager !

Le projet Bible Boxe, lancé sous l’initiative de Campus Pour Christ en collaboration avec SIL Cameroun et CABTAL, est une nouvelle forme par téléchargement, de promotion et de vulgarisation des outils bibliques (Nouveau Testament, Films Jésus version audio et vidéo, Magdalena Film…), développés et disponibles en plus de 80 langues maternelles.

Pendant près de deux heures le jeudi 26 juillet 2017, dans les locaux de Campus Pour Christ à Yaoundé les spécialistes en technologie linguistique ont tenu en alerte plus de 80 personnes venues prendre part à l’atelier de formation à l’utilisation de la « Bible Boxe », qui est un serveur qui contient des outils bibliques que l’on peut télécharger en quelques minutes dans son téléphone androïde, smart phone, tablettes, I phone… La vision de la « Bible Boxe projet » est donc d’outiller ces volontaires qui iront à leur tour sur une période de 10 jours partager gratuitement les outils bibliques aux populations de Yaoundé et ses environs. Comme le confirme M Ernest SHUGU, responsable à Campus Pour Christ pour ce projet, « nous voulons que les populations aient à leur porté la parole de Dieu surtout dans une langue qu’elles maitrisent le mieux. Mais nous n’allons pas nous arrêté là, c’est un projet que nous voulons voir grandir et s’étendre sur tout l’étendue du territoire national ».

Les participants ont directement mis en pratique ce qu’ils ont reçu en téléchargeant, chacun en sa langue maternelle, dans son propre téléphone androïde, tablette, smart phone…, les films Jésus, le nouveau testament...

posted: 2017-07-31